Fagot - definitie. Wat is Fagot
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:     

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is Fagot - definitie


Fagot         
Un fagot (anciennement aussi « [et falourde]) est un assemblage de menus morceaux de bois, [[[rémanent]s, petites branches issues de l'[[émondage, liés avec une [(espèce de lien fait d’osier, petit mahot]). Les broutilles sont appelées l’« âme du fagot ».
Annumbi fagoteur         
L'Annumbi fagoteur (Anumbius annumbi) est une espèce de passereaux de la famille des Furnariidae. C'est la seule espèce du genre Anumbius.
Paul Fagot         
Paul Fagot, né le à Villefranche-de-Lauragais où il est mort le , est un naturaliste et malacologiste français.
Voorbeelden uit tekstcorpus voor Fagot
1. Toute personne souhaitant visiter le pays de Jacques Chirac doit, en effet, présenter un " fagot " de pi';ces administratives.
2. Les blindés y circulent avec prudence car le Hezbollah dispose aussi de missiles antichars Fagot et Kornet, des armes de fabrication russe particuli';rement efficaces.
3. Autre motif d‘inquiétude des strat';ges israéliens, le Hezbollah aurait utilisé des missiles antichars russes, Fagot et Kornet, destinés ŕ l‘armée syrienne.
4. Les femmes portent un ballot, un fagot ou une bassine en équilibre sur la tęte; d‘autres ont un bébé dans le dos.
5. Les Tibétains n‘ont pas le droit de travailler dans les banques, les postes, les hôpitaux...» Hier, un petit groupe de moines de Longwu a mis le feu ŕ un fagot d‘encens sous les yeux des vigiles chinois postés en haut du monast';re.